Le 1809 : un espace réinventé!

Desjardins célèbre sa distinction coopérative dans le cadre de la 50e édition de la Semaine de la coopération. Ce temps de l’année est toujours sans contredit un moment privilégié pour échanger avec nos pairs, partager et faire de belles découvertes. C’est d’ailleurs dans cet esprit que nous souhaitons vous faire découvrir un projet innovateur dont je suis la fière ambassadrice… Le 1809!

Le 1809 sera le nouveau Centre de services de la Caisse du Plateau- Mont-Royal, mais sous une formule revisitée… En effet, il ne sera pas tout à fait comme les autres centres que l’on connaît. Ce sera un espace réinventé au cœur de la communauté du Plateau! Les nouveaux espaces seront modernes, flexibles et modulables, alliant design et fonctionnalité.

Le 1809 sera un espace collaboratif avec un accueil dynamique, une zone interactive pour redécouvrir Desjardins de façon ludique, un bar à idées pour aborder vos projets de façon décontractée et évidemment un lieu où vous retrouverez les conseils de nos experts en finances, pour vous accompagner dans ce qui vous tient à cœur.

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je fais partie de ce projet! La mise en place de cet espace collaboratif a été pensé par et pour nos membres et nos partenaires. En passant par des conférences et des activités de réseautage, nous visons principalement à rester connectés, et à proximité de nos membres et de notre milieu. Nous souhaitons faire vivre une expérience humaine qui laisse place à l’innovation, aux échanges, à l’éducation et à l’épanouissement de toute la communauté!

 

Ce projet s’inscrit notamment dans un ensemble d’investissements majeurs fidèles aux valeurs de Desjardins telles que la solidarité avec le milieu et l’intercoopération, pour offrir une expérience rehaussée à ses membres. Nous vous dévoilerons sous peu plus d’informations au sujet de notre nouveau modèle Desjardins, imaginé pour le bien-être de la collectivité.

Restez à l’affût!

Judith Carrier-Fortier ambassadrice du 1809
Judith Carrier-Fortier, Ambassadrice du 1809